|

Le Service à la Personne pour votre jardin : qu'est ce que c'est ?

Quoi de plus agréable que de se détendre dans un jardin d’agrément parfaitement entretenu… Mais voilà par manque de temps ce loisir est un bonheur que nous ne pouvons plus nous accorder. Il y a aussi ceux qui n’aiment pas du tout le jardinage mais apprécient tout autant cet espace de nature.
Pour vos petits travaux de jardinage, pourquoi ne pas faire appel à un professionnel ?
E.I. Benedetto, est le prestataire qu’il vous faut !
Cette entreprise possède l’agrément service à la personne.


Est-ce-que je peux en profiter ?

Oui, c'est destiné à tout le monde.
L’entretien courant de votre jardin : la taille des haies et des arbres, le débroussaillage et le déneigement des abords immédiats du domicile, mais aussi l’enlèvement des déchets occasionnés par la prestation de petit jardinage est inclus dans cette activité.
En vous proposant ce type de prestation, E.I.B. vous faire des économies sur vos impôts.

 Les avantages financiers sont très intéressants

Réduction ou crédit d’impôt de 50 % des sommes dépensées
• Si vous êtes imposable, vous bénéficiez d’une réduction d’impôt de 50% des sommes versées pour les services à la personne. Pour le service de jardinage, vous pouvez déduire jusqu'à 1 500€, soit une dépense réelle de 3 000€ par an maximum.
• Si vous n’êtes pas imposable, vous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôt de 50% des sommes versées en services à la personne, si vous êtes une personne active.

06 36 93 43 17


Cliquez sur l'icone “DEVIS GRATUIT“ et remplissez le formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.


annuaire